✰彡 Interview pour USA Today
2017 / Nov / 17

USA TODAY – Daisy Ridley ne peut pas échapper à Star Wars même lorsqu’elle interprète une mystérieuse suspecte dans Le Crime de l’Orient-Express.

Pendant le tournage, le réalisateur Kenneth Branagh lui a proposé de la laisser utiliser un sabre-laser dans l’une des scènes clés du film (Elle a décliné l’offre). Son collègue, Josh Gad,  l’a mitraillé de questions concernant Star Wars dans des petites vidéos, il a même demandé à Judi Dench de mener l’un des interrogatoires.

Nous aussi nous avons des questions pour Daisy qui reprendra le rôle de Rey dans Star Wars : Les Derniers Jedi ( Au cinéma le 13 décembre). Voici ce que nous avons appris.

Daisy adore les porgs ( Mais Rey pas tant que ça).

Le monde est tombé amoureux de ces petites créatures appelées Porgs lorsqu’elles sont apparues dans la bande annonce des Derniers Jedi, le mois dernier. Daisy est aussi sous le charme. Elle possède un jouet à l’image de la petite créature dans sa collection personnelle.

«Ça apporte beaucoup de bonne humeur» dit-elle en les décrivant comme «adorables» et «hilarants.»

Cette histoire d’amour a commencé avec la peluche créée par les concepteurs du droïde BB-8. « C’est fantastique de travailler avec des choses bricolées sur le tournage qui ont autant de personnalité. »

Mais Rey ne va pas tomber sous le charme de ces créatures : « Honnêtement, Rey est trop occupée par son propre chemin pour prêter attention aux Porgs. C’est triste. »

Snoke va fournir à Rey le pire genre de “test”.

Le Suprême Leader Snoke (Andy Serkis) n’est pas beau et ses actes sont encore pires. « Il a l’air complètement fou. Snoke est un gars méchant, si on peut appeler ça un « gars ».»

La bande-annonce montre Rey en train de hurler sous la torture de Snoke. Les scènes de tortures ont été si longues a tourner que Daisy n’avait plus de voix à la fin de la journée. « C’était douloureux. Ma gorge m’a fait très mal après ça.»

«Snoke est un des tests pour Rey. Et lorsque je dis “test”, c’est le pire genre de test qui puisse exister.»

Surveillez Kylo Ren et Rey.

Y a-t-il quelque chose de spécial entre Rey et Kylo Ren (Adam Driver) ? Ces deux-là semblent avoir une connexion spéciale dans la bande-annonce.

Daisy choisi ses mots avec précaution.

«Ces deux personnes représentes deux côtés très différents de la vie, le bien et le mal. Le film va explorer un peu plus tout ça.»

Luke Skywalker est agaçé par Rey.

Rey s’attend à ce que Luke Skywalker soit très heureux de retrouver son sabre-laser. Mais il n’est pas content de la voir. « Elle pense que ça va être un accueil chaleureux mais Luke est allé sur cette île pour être tranquille et il ne veut pas être dérangé. »

Ne vous inquiétez pas ! Luke va suivre « un long cheminement entre le début de leur relation et la fin du film.»

Judi Dench ne connait rien du tout à Star Wars.

Judi Dench donne l’impression d’être une super fan de Star Wars dans l’un des petits sketchs mis en scène par Josh Gad dans lequel elle demande à Daisy si Rey à fait un test pour connaître son taux de midi-chloriens (test utilisé par les chevaliers Jedi pour détecter les enfants qui sont sensibles à la Force).

Elle a bien joué le rôle mais elle ne semble pas être une adepte de la Force.

«Elle disait : Medi…midi-chloriens? Qu’est ce que c’est ?” Josh et moi avons dû lui expliquer. Lorsque la caméra tournait, nous essayions d’étouffer nos rires.»

Judi Dench a tout de même demandé à Daisy de filmer une petite vidéo pour son petit-fils.

 

Traduction réalisée par Daisy Ridley France. Ne pas reposter. Merci.


Leave a comment